Nous avons récupéré les American Racing du MANX de Pascal (Dept47) chez notre peintre, il reste maintenant peu de détails pour livrer le BUGGY et que Pascal puisse en profiter!!!

Le SPLIT de Matthieu (Dept71) est sur le pont pour le remplacement des tambours en 5X205 et garnitures de 40mm de largeur!!!

Mario a ensuite fait fonctionner le chauffage, une VW Aircooled qui roule doit avoir du chauffage 😉

Et le SPLIT est prêt a rejoindre le parallélisme!!!

Kris s’est occupé du DELUXE de Maxime (dept47)!!!

Un raccord sur la baie de pare brise qu’il a remplacé l’an dernier!!!

Puis en fin de semaine , il a attaqué le remontage!!!

Mario s’est aussi occupé du CABRIOLET d’Etienne (Dept47)!!!

Au programme remplacement de la pipe d’admission qui est percée entre les réchauffeurs et l’admission!!!

Il a ensuite posé la nouvelle!!!

Avant de s’occuper du SPLIT de Jean (Dept33)!!!

Au programme: dépose de la boite à vitesses!!!

Jean a opté pour une Boite AG Syncro que nous a fourni www.vintageautoparts.fr

Une fois la boite prête , Mario remonte le tout dans le SPLIT de Jean!!!

On en profite pour contrôler le freinage arrière et remplacer ce qui est nécessaire!!!

On remplace les joints du radiateur d’huile du 1200 qui ont bien vécu!!!

Et ensuite repose de celui-ci dans son compartiment avec ses accessoires!!!

Et Mario fini les dessous du SPLIT!!!

Le voila prêt pour de nouvelles aventures!!!

Kris s’est aussi occupé du « porte bagages » du WESTFALIA de David (Dept33) , a partir de 100Km/h celui ci vibrait sur le toit avec un bruit désagréable!!!

Avec l’aide de Jojo, Kris s’est occupé de la porte latérale d’un des BUS Txiki Combi !!!

Prochaine étape la pose de vitres latérales coulissantes!!!

Damien lui est sur le PASSENGER d’Odile (Dept82)!!!

le type 4 lui est prêt a rejoindre son compartiment moteur!!!

Avant de mettre le Type 4 dans son compartiment, Damien a réparé les sangles qui maintienne le réservoir!!!

Puis pose du moteur avec l’aide de Mathéo qui est en « stage découverte »!!!

Mathéo a passé une semaine au Shop, ou il a démonté un 1600 et il s’est occupé de la suspension ar du Class11!!!

Le BUS de Robin (Dept33) est au Shop pour un checking complet!!!

Olivier (Dept33) est venu récupérer son WESTFALIA T2ab et il a rejoint son domicile sans soucis!!!

Et nous venons de rentrer a la vente une COCCINELLE 1300 de 1972!!!

Pour + d’informations: info@vintageautohaus.com Objet: Coccinelle 1300 de 1972

STAY TUNED!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s